DES CHIRURGIENS DENTISTES MINUTIEUX ET COMPÉTENTS VOUS PRENNENT EN CHARGE

Chirurgie dentaire

Dans le cadre d’une intervention chirurgicale dentaire en urgence ou programmée, faites confiance aux compétences de Clinique dentaire conventionnée. Nos chirurgiens-dentistes réalisent tout acte lié à la santé de la bouche ou à la chirurgie esthétique avec une parfaite dextérité.

Notre équipe médicale vous met par ailleurs à l'aise dès que vous franchissez nos portes. Nous nous servons enfin d’un matériel et d’un système d’imagerie perfectionnés afin de vous garantir des prestations de haute qualité.

Chaque intervention se fait sans douleur

Nos dentistes qualifiés réalisent les consultations et les prestations médicales dans un environnement propre et rassurant. Soulignons par ailleurs que chaque intervention est indolore grâce à l’anesthésie.

La chirurgie buccale et dentaire pratiquée dans notre clinique inclut entre autres les opérations suivantes :

• les urgences dentaires en cas de fracture ou de fissure des dents

• le soin des caries

• l’extraction de dents dont les dents de sagesse

• le comblement dentaire

• la greffe osseuse

• la pose de ponts

• le blanchiment des dents

• la pédodontie

• l’orthodontie

• les traitements endodontiques et parodontiques

• la pose d’implants, de couronnes et de facettes dentaires.

À l’issue de chaque opération, votre dentiste proposera un suivi ainsi que des contrôles afin de s’assurer que la cicatrisation et la récupération sont en bonne voie. Dans le but de prévenir la douleur et les infections, il est également susceptible de prescrire un traitement médicamenteux. Il vous donnera enfin les indications concernant les soins et le type d’aliment à consommer.

Vrouw witte brede glimlach

C’est avec plaisir que notre équipe répond à vos questions, exposez-nous vos besoins !