DES SOLUTIONS EFFICACES POUR AVOIR UN BEAU SOURIRE

Une gencive trop apparente est souvent perçue comme peu harmonieuse si bien que vous évitez autant que possible d’exposer vos dents. Heureusement, il est possible de corriger le sourire gingival à travers diverses opérations d’orthodontie. À la Clinique dentaire conventionnée, nos dentistes vous accueillent et vous présentent les meilleurs soins esthétiques à réaliser.

 

La gingivoplastie ou gingivectomie est l’opération par laquelle votre praticien taillera vos gencives. Dans le but de découvrir vos dents, il se servira d’outils spécifiques et d’un traitement laser. Cette intervention dure quelques minutes et se fait sous anesthésie locale. Elle garantit également une finition nette et esthétique. L'effet est immédiat, puisqu’une plus grande surface de la dent sera dorénavant visible et vous aurez un magnifique sourire.

La pose de mini-vis orthodontiques permet de remonter les dents ainsi que l’os de la mâchoire supérieure sans recourir à la chirurgie. Le résultat est visible au bout de 7 mois environ.

 

L’injection de botox ou d’acide hyaluronique dans des lèvres trop fines va leur donner du volume pour qu’elles recouvrent un peu plus la gencive. Des injections peuvent également être réalisées de part et d’autre du nez dans le but de relâcher les muscles élévateurs de la lèvre supérieure.

 

La chirurgie orthognatique osseuse maxillaire permet de modifier la longueur de la mâchoire supérieure. Cette intervention chirurgicale se fait sous anesthésie générale et nécessite un séjour d’une nuit à la clinique.

 

La pose de facettes peut enfin corriger l’aspect des dents en les agrandissant.

Vrouw witte brede glimlach

N’ayez plus peur de sourire et d’exposer vos jolies dents. Contactez-nous pour plus d’informations.