top of page
  • Clinique dentaire conventionnée

Sourire hollywoodien : la procédure indolore qui donne un sourire de star

Vous avez envie d’afficher un beau sourire en toute occasion ? Alors le sourire hollywoodien pourrait bien vous séduire. Cette méthode inédite pratiquée en cabinet de dentisterie vous permet d’obtenir un sourire éclatant digne des plus grandes stars. Éclairage sur cette pratique de plus en plus populaire avec la Clinique dentaire conventionnée située à Arlon au cœur de la province du Luxembourg

Qu’est-ce que le sourire hollywoodien ou Hollywood Smile


La procédure du sourire hollywoodien aussi connue sous le nom de Hollywood Smille est une technique esthétique pratiquée en cabinet dentaire qui permet d’afficher des dents parfaites grâce à des facettes dentaires. Ces petites prothèses collées sur la partie visible de la dent permettent de la blanchir, mais aussi de corriger un alignement inesthétique.


Comment se passe la procédure du sourire hollywoodien ?


La procédure du sourire hollywoodien est toujours parfaitement adaptée à la bouche du patient, cela signifie que le dentiste a besoin de prendre certaines mesures afin de créer des facettes personnalisées. La pose de facettes dentaires peut demander plusieurs rendez-vous chez votre dentiste. Tout d’abord, celui-ci examinera votre bouche pour soigner toute carie ou inflammation. Il est parfois indispensable de tailler les dents pour accueillir au mieux les facettes et obtenir un résultat satisfaisant. La pose des facettes en elle-même se fait sous anesthésie locale. Elle n’entraine ni inconfort ni douleur.


Pour conserver des dents impeccables, il est important d’avoir par la suite une hygiène bucco-dentaire irréprochable et de se brosser les dents au moins deux fois par jour. Il vous faudra aussi utiliser du fil dentaire pour éliminer les résidus qui ont tendance à se loger entre les dents.



Quels sont les avantages de la méthode Hollywood Smile ?


La méthode du sourire hollywoodien comporte certains avantages :

- résultat immédiat, naturel et lumineux ;

- meilleur rendu que le blanchiment dentaire ;

- correction de plusieurs imperfections en une fois ;

- procédure durable ;

- renforcement de la confiance en soi et de l’estime de soi.


Selon des chercheurs américains, le sourire a des effets bénéfiques sur la santé. Il fait du bien aux autres, mais aussi à soi-même. Créateur de lien avec autrui, il libère également des endorphines dans le cerveau qui boostent notre bonne humeur. Vous avez envie de sourire de toutes vos dents sans rougir ? Renseignez-vous sur la méthode du sourire hollywoodien dans votre clinique dentaire à Arlon !

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page